IN N OUT vs STEAK N SHAKE

Place au duel des burgers dans le pays roi des fastfoods !!!

J’ai choisi de vous faire un zoom sur le fastfood IN N OUT et STEAK N SHAKE.

Commençons par le fastfood IN N OUT avec son logo unique jaune et rouge, sa flèche. Un logo plus simpliste, et loin d’être moderne 🙂

La décoration est typique, 100% made in USA, avec ses blancs blancs, et les dossiers rouges, des carreaux blancs, un corner pour les boissons, un corner pour les sauces/pailles/serviettes, et ce large comptoir où les commandes défilent à une vitesse folle !

Que je vous explique un peu le fonctionnement, il y a 3 types de burgers; le DOUBLE-DOUBLE (avec 2 steaks), le CHEESEBURGER, et l’HAMBURGER. Accompagnés aves les frites et boisson. Seulement ces 3 menus, voilà pourquoi les commandes vont assez vite à préparer.

Concernant les frites, il y a 2 possibilités; soit les frites classiques ou les FRIES CHEESE recouvertes de fromages. A goûter mais personnellement, je trouve ça vite écoeurant !!!!

Vous pouvez aussi avoir des « desserts »; des milks shakes mais impossible pour moi de vous en parler, je n’ai absolument pas goûter !!!

Les commandes sont servies dans des plateaux rouges. Les burgers sont enroulés dans du papier ce qui est bien plus pratiques et « propres » à manger.

Mon opinion: Bon. Les burgers ont du goût. Les frites donnent l’impression d’être moins grasses car elles sont croustillantes et sèches. Les boissons, c’est que du sucré, du pétillant, du chimique …. Personnellement, je prend de l’eau 😉

 

Passons maintenant au STEAK N SHAKE.

Autre style de fastfood; + moderne, une décoration + industrielle, + de choix dans les menus, + de choix dans les desserts 🙂

Ce qui m’a interpellé et que je trouve intéressant ahahah, vous pouvez acheter des cartes cadeaux …… Idée de cadeau intéressante ou étrange, à vous de voir !!!!

Il y a ici un menu KID comparé au IN N OUT. Je préfère ça !

Les menus varient entre les burgers viandes, hotdog, salades …. Plus de choix 🙂

Les prix sont un peu + chers mais je pense que ça s’explique avec la variété de produits qu’il y a et la qualité bien meilleure (à mon goût)

≡>   Faites votre choix 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s