Beautiful beaches

Tour d’horizon de quelques jolies plages de Californie 🙂   NEWPORT BEACH – HUNTINGTON BEACH – SANTA MONICA

Le petit tour d’horizon a commencé à NEWPORT BEACH. Pour se garer, il y a un bon nombre de parking donc no soucy ! mais nous sommes en Avril; période creuse. Nous sommes arrivés sur une petite place où se trouvait un marché. Quel bonheur de retrouver des choses simples comme ce marché. Bref, direction le sable, l’océan pacifique & Newport Pier qui est tellement atypique. On a pu s’affaler sur le sable à profiter du soleil, de l’air marin. Le fils a pu jouer solo dans le sable en toute sécurité. Evidemment, il n’a pas pu s’empêcher d’aller tremper ses petons dans l’eau. C’est dingue les enfants ne craignent pas la fraicheur de l’eau car OUIIIIII l’eau était bien trop froide (en tout cas pour ma petite personne). Ah j’oublie de dire que le chien de la famille était lui aussi présent 🙂 OKLM !

 

La suite se passe à Huntington. Break for lunch at « Boardwalk fresh burgers and fries ».

Alors pourquoi Huntington beach ? Tout simplement parce qu’il y a une plage pour les cabos 😉

Mais il s’avère que nous ne sommes pas allés sur cette fameuse plage, mais directement dans le downtown. Downtown beach. Très sympa avec des artistes de rue que nous avons contemplé quelque moment. Il y a ce qu’il faut pour se poser face à la mer et face aux artistes de rue. Petit moment tranquille, au soleil et face à la mer. Néanmoins beaucoup de monde.

Là aussi, vous trouverez un ponton Pier, mais interdiction pour nous d’y aller car interdiction aux chiens 😦

 

Pour finir cette journée, nous avons été sur SANTA MONICA. Endroit mythique avec son Pier magnifique avec des jeux de foire pour les petits enfants et grands enfants.

Nous nous sommes baladés côté ville, avons traversé le pont piéton pour rejoindre la plage et la mer. La plage est très grande, l’eau est froide encore.  Pour Aaron et pour finir la journée, le sable suffisait pour jouer et profiter !!!!

Avant de repartir, nous avons pris un petit repas aux nombreux food trucks de la ville et zOoOoOoOo route retour 🙂

 

IMG_4550.JPG

 

Pour résumé, on a essayé de voir plusieurs plages en une même journée pour profiter au max du paysage et des multiples endroits qu’offre la Californie.

Je partage beaucoup sur ma page instagram:

_mylittlebooo_

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s